Le Général Puga participe aux travaux du groupe mondialiste Bilderberg

Le groupe Bilderberg tient sa réunion annuelle du 1er au 4 juin à Chantilly en Virginie aux USA. Parmi la liste des participants au forum du club Bilderberg cette année le nom du général d’armée Benoît Puga, frère de M. l’abbé Puga, actuel curé de Saint-Nicolas du Chardonnet. Ce général fut le chef de l’état-major particulier du président de la République  de mars 2010 à juillet 2016. La première fois nommé par le président Sarkozy il a été maintenu à son poste par François Hollande qui l’a prolongé à deux reprises.

Pas un invité qui ne soit un acteur important de la stratégie mondialiste qui plombe tous les pays occidentaux, soit au titre de son influence idéologique, universitaire, médiatique, soit par sa place stratégique à la tête d’un organe de la Haute finance, d’une grande banque, d’un groupe boursier, soit à la tête d’un des pivots de l’oligarchie, etc.

La réunion est présidée par Henri de Castries, énarque, président de l’institut Montaigne, ancien PDG d’Axa.

Voici quelques participants importants :

Christine Lagarde, directrice du Fonds Monétaire International (FMI), qui appartient au groupe Bilderbeg. Le FMI, est un des principaux organismes mondialistes qui fait pression sur les États en leur fournissant ou en leur refusant de l’argent. Pour recevoir son aide, les États doivent mettre en place une politique favorable à l’avortement, aux homosexuels, pour ce qui est le plus visible.

Le Suédois Jens Stoltenberg, Secrétaire général de l’OTAN.

Jose Manuel Barroso, ancien président de la Commission européenne et aujourd’hui président de la banque d’affaires Goldman Sachs International.

Christopher Liddell, qui est auprès du président Donald Trump son directeur des initiatives stratégiques.

Macron participa à la rencontre de Bilderberg de 2014.

Le club Bilderberg qui se réunit tous les ans depuis 1954 a été fondé par David Rockefeller. Il fonctionne comme un groupe réducteur avec noyau dirigeant. C’est-à-dire que les participants croient influencer le groupe, alors que c’est eux qui reçoivent son influence et qui la transmettent ensuite dans la société. Le choix des participants permet ainsi au mondialisme de tout influencer dans le monde.

Voici les principaux sujets de discussion cette année :

– L’Administration Trump: un rapport d’étape.
– Les relations Transatlantiques : options et scénarios.
– La défense collective de l’Alliance Atlantique : balles, octets et billets.
– La direction de l’Union Européenne.
– La mondialisation peut-elle être freinée ?
– Les emplois, les revenus et les attentes non réalisables.
– La guerre de l’information.
– Pourquoi le populisme grandit-il ?
– La Russie et l’ordre international.
– Le Proche Orient.
– La prolifération du nucléaire.
– La Chine.
– L’actualité.

On lira avec profit l’excellent livre Groupes réducteurs et noyau dirigeant d’Adrien Loubier qui explique bien comment la révolution se sert d’un Puga qui se croit traditionaliste pour influencer à travers lui ce qu’elle veut subvertir. En vente à notre librairie.

Nous conseillons aussi Le complot de Volkoff qui explique bien le fonctionnement des « clubs » au service du mondialisme. En vente à notre librairie