Mes bien chers Frères,
Nous arrivons à la conclusion de notre exposé sur l’Église. Il nous restera à voir pourquoi et comment nous en sommes arrivés à la conception si erronée qui a cours aujourd’hui et puis je traiterai de l’Église modèle de toute société.
Je vous conseille vivement de lire le commentaire de saint Thomas d’Aquin sur cet article du credo. Je vous le donne ci-dessous, il est bref, clair, profond et complet.
Que Dieu vous bénisse !
Continuer la lecture de « Sermons sur l’Église26. Les notes pour reconnaître l’Église catholique »
