Voici quelques réflexions.
De plus en plus de leaders mondiaux demandent une entente mondiale pour mettre fin aux attentats islamistes, mais ce sont eux – ou leurs comparses – qui favorisent ces mêmes attentats. Ils allument l’incendie, ils soufflent dessus, puis ils appellent le mondialisme pour y mettre fin.
Lors d’une conférence à laquelle j’assistais récemment, un russe clairvoyant nous révélait que, depuis l’avènement de Poutine, l’islam était largement favorisé en Russie. On pourra lire avec intérêt les études de Pierre Hillard qui, dès les débuts de Poutine, a démontré que celui-ci était un mondialiste.
N’oublions pas le livre prophétique 1984, de Georges Orwell. Il y annonce le quart d’heure de la haine et la division du monde en trois pays totalitaires. Si vous ne l’avez pas lu, il est grand temps. Vous lirez ensuite L’Étoile face à la Croix dont tout un chapitre donne aux chrétiens les moyens de ne pas se laisser prendre aux bonnes paroles de communistes. Puis vous lirez les livres En Chine mes prisons avec Dieu, de Rose Hu, Ni la mort ni la vie, du Père Alagiani. Voir en notre librairie. En outre, vous trouverez ici l’interview de Rose Hu.
Aucune force humaine, aucun recours humain ne pourra nous sauver de cette mâchoire islamo-mondialiste. Je me souviens d’une pieuse personne qui participait à une session que je donnais sur la Révolution et ses méthodes, et c’était pour elle une découverte. En bout de table, elle se prit la tête dans les mains, sans se préoccuper de ceux qui l’entouraient et je l’entendis dire : « Ô mon Jésus ! Ô Sacré-Coeur de Jésus ! Si c’est cela, il n’y a que vous qui puissiez nous sauver ! » Or, il nous sauve par la Croix.
Vive le Christ-Roi !