(Dans tout cet article, il suffit de pointer la souris pour afficher le texte original.)
L’annonce d’Accenture
Accenture présente son militantisme LGBT
Qui est Accenture ? Une recherche simple et rapide donne ceci :
Charte d’Engagement LGBT ~ Programme « LGBT Ally »
Kit pratique « Management et diversités LGBT »
Afin de proposer un environnement de travail véritablement inclusif en reconnaissant toutes les formes d’orientation sexuelle et d’identité de genre, nous avons créé un nouveau programme en 2009 : Accent sur LGBT*. Il informe et sensibilise, dans la lignée du programme mis en place au niveau mondial.
*Lesbiennes, Gays, Bisexuels & Transgenres
LGBT
La garantie d’un environnement assurant, partout dans le monde, l’égalité de traitement pour nos collaborateurs de la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) est un élément essentiel de la stratégie mondiale d’inclusion et de diversité d’Accenture.
En savoir plus sur la communauté LGBT d’Accenture.
Mgr Vigano, directeur de la communication vaticane, chapelain de sa Sainteté
soutient les homosexuels
Source : lifestylenews.com
Les liens croissants de Monseigneur Viganò avec des activistes homosexuels
La révélation du contrat sans appel d’offre de Dario Edoardo Vigano avec les sociétés homosexuelles Accenture fait suite à une période de soutien croissant de sa part pour les homosexuels ouverts et les activistes homosexuels.
La première indication majeure de Viganò de son soutien à l’agenda gay est venue lorsque qu’il nomma le prêtre jésuite James Martin en tant que conseiller du Secrétariat des Communications plus tôt cette année.
Le Père James Martin est largement connu comme un ardent défenseur de l’agenda politique et social des LGBT, affirmant que l’Eglise catholique peut « apprendre l’amour » des couples homosexuels, et devrait cesser d’appeler le comportement homosexuel « intrinsèquement désordonné ». Il a appelé les prêtres homosexuels à faire leur « coming out » [en français : à « sortir du placard », mais il refuse de dire s’il est lui-même homosexuel.
Viganò a également développé une relation de travail étroite avec un journaliste de radio homosexuel, Pierluigi Diaco, qui a publiquement célébré son « union civile » avec un autre homme, selon le journaliste italien Marco Tosatti.
« Viganò et Diaco se connaissent depuis longtemps: en effet, le préfet actuel a été régulièrement invité au programme que Diaco présente sur RTL [radio], Non stop News », écrit Tosatti. « Chaque lundi, Viganò a un espace avec les présentateurs du spectacle appelé » Bonjour, je suis Francois « , dans lequel il parle des événements avec les yeux du Pontife régnant. Et précisément aujourd’hui [19 décembre], Viganò a ouvert la porte aux présentateurs, Diaco en tête, du musée de Radio Vaticana. La transmission en direct, de 6 heures à 9 heures du matin, a été faite à partir de là. «